Biennale Manifesta | Marseille 2020

  • Divers lieux en Région Sud
    13001 Marseille
    du 28 août au 29 novembre 2020
    10h00
Manifesta 13 Marseille est la 13e édition de l’unique biennale itinérante au monde, avec sa toute première édition en France en 2020. Son programme se décline en trois programmations connectées entre elles, créées ces deux dernières années.

Le programme central, Traits d’union.s, a été conçu par l’équipe artistique de Manifesta 13 constituée de trois talentueux professionnels de l’art et de l’architecture contemporains. Traits d’union.s ouvrira les portes de ses lieux de manière progressive à Marseille du 28 août au 29 novembre 2020.

Initiative de l’équipe Éducation et Médiation de Manifesta 13, le Tiers Programme est issu de rencontres entre éducateurs, médiateurs, artistes, chercheurs, enseignants, étudiants et autres habitants de Marseille. Cette programmation s’articule autour d’un ensemble de projets interdépendants découlant d’une recherche de terrain à Marseille. Le Tiers Programme a débuté dès décembre 2019 dans son quartier général : le Tiers QG.

Les Parallèles du Sud, programme des évènements, ont pour ambition de mettre en lumière la richesse de la scène artistique et culturelle marseillaise, régionale, et internationale du 28 août au 29 novembre 2020 à Marseille mais également en région. Les Parallèles du Sud est un programme soutenu par la Région Sud !
Lien vers le programme Parallèles du Sud

Lien vers le programme Manifesta 2020

• Tarif(s) :
Selon les événements

• Infos et réservation :

https://manifesta13.org

Organisateur
........