Le Printemps des Mômes 2019

Cette année, le thème du festival est le voyage autour du monde
Au cours des deux semaines de festival, les performances et les ateliers éducatifs vont se multiplier : théâtre, contes, marionnettes, magie, danse, musique, ateliers graphiques créatifs et tant d’autres. Pas moins d’une soixantaine de spectacles et une trentaine d’ateliers sont proposés aux jeunes spectateurs dans 32 lieux répartis dans toute la ville.

La Grande fête des mômes
Cet événement qui vient clore le festival, se déroulera au parc Phoenix* le vendredi 19 avril de 10h à 17h30 où une journée inoubliable vous attend.

Au programme : spectacles déambulatoires dans les jardins du Parc et ateliers où vous pourrez créer, vous émerveiller et échanger avec vos enfants tout au long de la journée.

Et pour rythmer cette journée, nous vous donnons rendez-vous dans la salle Linée à 14h30 pour le spectacle musical de la compagnie Pantaï « Calamity », Calamity Jane est la première femme à s’être imposée comme une figure de la conquête de l’Ouest. Avec ses compagnons de route, elle raconte en musique ses exploits, ses luttes…et avec humour elle renaît pour nous faire voyager dans l’Amérique de Buffalo Bill…

Le Printemps des Mômes est incontestablement le rendez-vous annuel des jeunes Niçois, à ne pas manquer.
L’immanquable festival Printemps des mômes revient pour sa 12ème édition durant les vacances scolaires.

L’objectif pédagogique est de promouvoir l’éducation culturelle et artistique des jeunes et très jeunes enfants grâce à des spectacles d’arts vivants en proposant des animations interactives réparties équitablement sur toute la ville.
Programme complet à consulter ou télécharger ci-dessous.

• Renseignements et réservation :

http://printempsdesmomes.nice.fr/

Organisateur