Opus-Opéra 2020

Grace au soutien du Conseil Départemental et de la Mairie de Gattières, nous allons pouvoir organiser un concert exceptionnel de soutien aux artistes.

Un concert qui se déroulera le vendredi 31 juillet 2020 ou reporté au dimanche 2 août en cas de pluie à l’Amphithéâtre Bella Ciao dans les jardins de Gattières, une palissade sera installée pour une meilleure acoustique.

Le spectacle démarrera vers 20h30, en respectant toutes les consignes sanitaires de sécurité qui seront d’actualité au 1er août (distanciations, gel et masques pour le public, etc..).

Il durera à peu près 2h30. Il sera gratuit.

Une captation vidéo et une diffusion du spectacle sont prévues (réseaux sociaux ou autre).

La mairie de Gattières invitera les personnalités importantes du département.

Le fil rouge sera donc de montrer l’importance vitale de la musique et des artistes pour créer le lien social, une nécessité absolue pour préserver notre humanité.

N’oublions pas que c’est une manifestation de solidarité dans l’espoir que notre festival puisse perdurer et que nous puissions reprendre l’an prochain le cours normal de nos activités.

Ce concert est indépendant de la production de « La Fille du Régiment » prévue en juillet 2020 et que nous espérons reporter en juillet 2021 avec la même distribution.
• Tarif(s) :
Gratuit

• Renseignements et réservation :

http://www.opus-opera.com

Organisateur
FESTIVAL OPUS-OPÉRA
OPUS 20 montée du Château BP 8
06510 GATTIERES