Vélo Théâtre # Saison 2018/19

Port d'attache de la compagnie Vélo Théâtre d'une part, maison d'artistes pour le théâtre d'objet, le compagnonnage et le croisement des arts d'autre part, le Vélo Théâtre vibre d'aventures quotidiennes. Dans une ancienne usine de fruits confits à Apt dans le Vaucluse, le théâtre, la danse, la musique, les arts plastiques se croisent pour que les spectateurs et les artistes vivent à chaque fois une expérience unique et inoubliable.

De septembre à décembre 2018, le Vélo Théâtre nous invite à poétiser le quotidien avec le fruit du travail de 2 compagnies en résidence (Morbus Théâtre, Isabelle Courroy et L’Oreille buissonnière), 1 soirée "Les Cris poétiques" exceptionnelle réunissant Marie Cosnay, Martina Kramer, Isabelle Courroy et Jean de Breyne, 1 spectacle de la Compagnie de l’ArroZoir à l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, et 1 spectacle musical de Benjamin Dupé inspiré d’un essai de Pascal Quignard. Le Vélo Théâtre rejouera également sa dernière création (2017) pour 1 séance scolaire et 3 représentations publiques à ne pas manquer. Il renouvelle par ailleurs en cette rentrée 2018-2019 la tenue d’un atelier de théâtre ados/adultes tous les jeudis de 18h à 20h30 avec Judith Arsenault et la Compagnie Débrid’Arts Productions.
• Tarif(s) :
Nombreux événements (étapes de travail ou spectacles) gratuitsSpectacles payants : tarif plein 12 euros / tarif « rayon de vélo » 8 euros / tarif réduit 5 eurosCarte "Rayon de vélo" 2018 : 15 euros en solo / 20 euros en tandem

• Infos et réservation :
Tel 04 90 04 85 25 ou - reservation@velotheatre.com

http://www.velotheatre.com

Organisateur
VÉLO THÉÂTRE
Pépinière d'entreprises 171 avenue Eugène Baudouin
84400 APT